Déballage du reflex numérique Canon EOS 50D

Publié le 04.05.2010 dans la catégorie High Tech


Déballage du reflex numérique Canon EOS 50DAujourd’hui nous déballons un très bon appareil photo reflex numérique, il s’agit de l’EOS 50D nu de chez Canon.

Pour les amateurs de (très) belles photos, voici le produit idéal, et disons surtout pour les personnes qui ont les moyens de dépenser près de 800 euros pour ce bel appareil.

Le 50D est équipé d’un capteur CMOS de 15.1 millions de pixels, produisant ainsi des images hyper détaillées. Bien pratique pour les utilisateurs qui désirent faire des agrandissements, avec une sensibilité ISO pouvant attendre les 12 800 (ouch !).

Déballage du reflex numérique Canon EOS 50D

Canon a doté son EOS d’un processeur DIGIC 4, le plus puissant chez eux, permettant la prise de vues en continu à 6.3 images par seconde.

Déballage du reflex numérique Canon EOS 50D

On notera la présence d’un écran LCD VGA de 3 pouces avec 900 000 points, la compatibilité avec plus de 60 objectifs EF et EF-S, et un système de nettoyage intégré, expulsant les poussières.

Déballage du reflex numérique Canon EOS 50DContenu de la boite :
Canon EOS 50D
Batterie
Bloc d’alimentation
Lanière Canon
Câble USB
Câble vidéo
Guide d’utilisation

Canon a sorti là un super appareil photo, pour un usage professionnel (vu le prix), et figure toujours parmi les meilleurs du marché.

Déballage du reflex numérique Canon EOS 50D

Déballage du reflex numérique Canon EOS 50DAchetez le Canon EOS 50D sur RueDuCommerce.

Déballer.com

Commentaires !

Articles à lire !

Déballage souris Logitech Wireless Mouse M505 Déballage housse de protection Fosmon pour Kindle Paperwhite Déballage fixation GoPro pour vélo pas cher ! Déballage clé USB 3.0 Lexar JumpDrive 32 Go Déballage Amazon Kindle Paperwhite tactile Déballage monopod aluminium et adaptateur GoPro Stopper le paiement automatique pour un compte Pro Flickr Mémoire RAM DDR3L Corsair Value Select 4 Go

Pssssssstttt !

Twitter cet article Partager sur Facebook Bookmarker sur Google Partager sur Live Partager sur MySpace Partager sur Netvibes Partager sur FriendFeed Partager sur LinkedIn Partager sur Technorati Article au format PDF Article par mail Imprimer cet article
Mon Profil Google+

1 Commentaire

Trackbacks et Pingbacks