Comment acheter de l’équipement pour bébé avec un petit budget ?

Comment acheter de l’équipement pour bébé avec un petit budget ?

Les aubaines sont faciles à trouver lorsque vous savez comment faire vos achats. Voici des façons d’économiser.

Ah, de l’équipement pour bébé. La liste s’arrête-t-elle un jour ? Poussettes, sacs à couches, fauteuils à bascule et sièges d’auto.Si vous n’êtes pas prudent, il est facile de dépenser tout votre budget sur un seul poste. C’est pourquoi il est important d’entrer en mode achat avec une stratégie. Voici quelques façons sécuritaires d’économiser un peu d’argent lorsque vous magasinez pour toutes ces nécessités.

Les liste prénatales

Une fête prénatale est une excellente façon de faire le plein d’équipement essentiel pour bébé, et vos amis les plus proches et votre famille seront plus qu’heureux de vous aider dans ce domaine. Au lieu de vous inscrire pour des tonnes d’adorables barboteuses, inscrivez-vous pour les articles à gros billets dont vous avez vraiment besoin. De cette façon, les gens peuvent contribuer pour des cadeaux et vous offrir quelque chose que vous allez vraiment apprécier.

Essayez d’emprunter d’abord

Avant de dépenser de l’argent pour un siège d’activité, voyez s’il est possible d’en emprunter un d’un ami pour vous assurer que votre bébé l’aime. Si votre bébé n’arrête pas de crier pendant qu’il y est, vous pouvez probablement mettre votre argent à profit ailleurs.

Achetez par étapes

Vous n’aurez pas besoin de tous ces articles pour votre bébé à la fois. La plupart des nouveau-nés dorment dans des berceaux ou des moïses, de sorte qu’il est possible de retarder l’achat d’un lit jusqu’à ce que vous remarquiez une bonne affaire. Et vous n’aurez  pas besoin de cette chaise haute avant quelques mois. Rappelez-vous, cependant, que vous aurez besoin d’un siège d’auto immédiatement, et assurez-vous de l’avoir correctement installé bien avant la date prévue de votre accouchement.

Achetez occasion

Vous devrez faire des recherches sur certains articles pour vous assurer qu’ils sont conformes aux directives de sécurité actuelles (comme les lits d’enfant et les sièges d’auto, par exemple). Mais d’autres articles comme les fauteuils à bascule, les tables à langer et les sièges gonflables peuvent tous être utilisés.

Allez sur les réseaux sociaux

Utilisez votre page Facebook et vos comptes Twitter pour rechercher des offres sur les articles pour bébés de vos marques préférées. Comme les pages Facebook de diverses entreprises pour avoir accès à des occasions d’économiser, et suivez les entreprises sur Twitter pour obtenir des codes de réduction ou des renseignements sur les ventes à venir.

Évitez les gadgets

Il est tentant de s’emparer de tout ce que vous voyez, lisez ou entendez de la bouche de vos amis. Cependant faire preuve d’un peu de bon sens lorsqu’il s’agit de faire des achats peut faire beaucoup de chemin. Par exemple, vous serez probablement très bien sans les articles comme les chauffe-langes, les robots culinaires pour bébés et les poussettes de jogging (à moins, bien sûr, que vous prévoyiez de vous entraîner pour le marathon avec bébé).

Vous seriez également surpris de la majoration de certains articles simplement parce qu’ils sont étiquetés « pour bébé ». Un ensemble de tiroirs d’un entrepôt de meubles tiendra les vêtements de votre bébé aussi proprement que celui de ce magasin de meubles de bébé – mais il vous coûtera probablement beaucoup moins cher. Copyright 2014 Meredith Corporation. Par.