Comment préparer un voyage surprise pour votre conjoint ?

Comment préparer un voyage surprise pour votre conjoint ?

Vous rêvez d’éloigner votre conjoint du travail et des tâches ménagères pour les 3 R, Repos, Relaxation et Romance ? Commencez à planifier des vacances surprises, pour surprendre votre mari ou votre femme. Un voyage peut être un cadeau inoubliable pour un anniversaire ou des vacances. Bien qu’il puisse être difficile d’y arriver, voici quelques conseils pour offrir des vacances surprises à votre conjoint. 

Pensez à sa réaction

Vous rêvez peut-être de vacances surprises, mais votre conjoint en rêve-t-il ? Certaines personnes n’aiment pas les surprises et pourraient en être déstabilisées. D’autres conjoints peuvent vous reprocher d’avoir dépensé une grosse somme d’argent sans les consulter ou leur laisser participer à la planification. 

Dans ce cas, vous pourriez surprendre votre conjoint avec les fonds pour le voyage et quelques suggestions sur l’endroit ou aller, puis décider d’un emplacement et payer ensemble. Assurez-vous de penser aux souhaits de votre conjoint et non aux vôtres. Vous pouvez aimer cette idée, mais cela pourrait ne pas convenir à votre autre moitié. 

Gardez le secret

Une fois que vous avez décidé de surprendre votre conjoint avec des vacances, vous devez vous taire à propos du voyage. Évidemment, toute recherche pour trouver des vols, des hôtels et des endroits à visiter doit être faite lorsque votre conjoint n’est pas là. Évitez les appels téléphoniques avec des amis, des membres de votre famille ou des agents de voyage, qui pourraient faire référence au voyage lorsque votre conjoint est avec vous. C’est un fait acquis. 

Mais il y a aussi des moyens moins évidents de gâcher la surprise. Votre conjoint examine probablement votre relevé de carte de crédit tous les mois et des frais exorbitants pourraient révéler vos plans (ou, pire, faire croire à votre conjoint que vous avez une liaison). À la place, achetez une carte-cadeau correspondant au montant que vous prévoyez dépenser (ou achetez-en quelques-unes pour un voyage coûteux). Il n’y aura aucune trace écrite pour gâcher la surprise.

Soyez intelligent à propos de la planification

Assurez-vous de coordonner vos horaires et soyez attentif à l’emploi du temps de votre conjoint. Si vous prévoyez un voyage plus long, vous devez en discuter avec son supérieur et voir si le voyage n’interfère pas avec son travail. Vous devrez peut-être en informer votre conjoint le plus tôt possible afin qu’il puisse négocier son congé avec son supérieur au travail. Par exemple, si votre conjoint est un CPA, un voyage juste avant le jour de l’impôt peut ne pas être aussi relaxant que vous le pensez.

Exagérez sur la présentation

Habillez-vous comme une souris pour surprendre votre voyage avec un voyage à Disneyland, organisez une chasse au trésor avec vos billets comme trouvaille finale, attendez le jour du départ et emmenez votre conjoint directement à l’aéroport, etc. trouvez une idée créative pour faire part de votre projet de voyage à votre conjoint. (Bien sûr, si vous prenez cette route, vous devez faire vos bagages pour lui ou elle, aussi) C’est la partie amusante, alors trouvez quelque chose de bon qui plaira le plus à votre conjoint. 

Évitez un flop

Internet regorge d’histoires sur des vacances surprises qui ont mal tourné. Pour commencer, vous devez souscrire une assurance de voyage ; en effet, vous ne savez jamais ce qui pourrait vous amener à annuler et donc à perdre votre argent. 

Faites également attention à la manière dont vous annoncez la nouvelle. La plupart des gens qui ont une réaction négative à une surprise de vacances pensaient aller ailleurs, alors ne mentez pas à propos de la destination une fois que vous avez parlé de votre voyage à votre épouse. (À moins qu’il ou elle aime vraiment les vraies aventures !)

Comment préparer un voyage surprise pour votre conjoint ?
5 (100%) 1 vote[s]