La tendance des bijoux pour homme !

La tendance des bijoux pour homme !

Autrefois, les bijoux que portaient les hommes étaient assez limités : une bague ou une alliance, une montre ou deux, parfois des boutons de manchette si une chemise ou une occasion le justifiait. Les barrettes de cravates vont et viennent à la mode (elles sont à la mode en ce moment, car les costumes et les cravates sont plus serrés de nos jours). Parfois, une chaîne de cou était portée lors d’une soirée de sortie.

Aujourd’hui, ce temps est révolu. Les hommes veulent des bijoux. Les hommes portent des bijoux. Et il existe des modèles qui s’adaptent à tous les goûts, à toutes les humeurs et à toutes les occasions. Contrairement aux opinions autrefois populaires, les études montrent que les hommes dépensent plus que les femmes en vêtements et accessoires. Et les concepteurs et les détaillants en ont pris bonne note. Donc, si vous magasinez pour quelqu’un de spécial ou pour vous-même, vous avez plus de choix.

Les hommes aussi se mettent aux bracelets

Du rocker à l’agent de change, l’empilage des bracelets est d’actualité. Regardez autour de vous dans la rue, dans le train ou dans la salle de conférence, et vous verrez des chaînes, des perles, des bracelets de cuir ou de tissu sortir des manches de chemise et des poignets de pull, avec ou sans montre. Les bracelets en cuir avec des détails en métal, comme des fermoirs audacieux ou des motifs comme des ancres, et des largeurs multiples offrent un look à couper le souffle.

Les hommes adoptent aussi les colliers et les pendentifs pour le cou

Les colliers sont aussi plus populaires que jamais. Alors que les chaînes ont toujours été un classique, les chaînes à perles et les colliers à boules avec une plaque d’identité ou une autre forme sont à la mode. Encore une fois, les gars font une déclaration de style en superposant un mélange de métaux et de cordes de cuir avec des pendentifs. Les plaques, croix ou autres pendentifs en métal sont aussi une excellente façon de rendre un collier mémorable en le personnalisant. Les idées comprennent la gravure d’initiales ou quelque chose d’important, comme l’anniversaire de son enfant ou le vôtre pour qu’il n’oublie pas !

Les bagues, un classique toujours tendance

N’oubliez pas les bagues ; les choix vont bien au-delà des alliances et des bagues de classe. Une large bague en argent sterling ou en carbure de tungstène est masculine et très à la mode. Les bagues signet en or, blanc ou jaune, avec monogramme, sont de bon goût et peuvent se conserver comme objet de famille.

Bonne idée ?