Top 3 pour une soirée en amoureux

Top 3 pour une soirée en amoureux

La Saint Valentin approche à grands pas. Il serait peut-être temps de penser au cadeau que vous souhaitez offrir à votre amoureux(se). Si vous aviez eu l’habitude de donner des cadeaux classiques et que toute la liste y est déjà passée, pourquoi ne pas opter pour des articles qui plaisent aux deux parties ? De cette manière, vous faites plaisir à votre partenaire tout en prenant du bon temps pour vous. Entre tenues légères, massages sensuels et jeux de couple, voici les cadeaux indispensables pour passer une soirée parfaite en amoureux.

Une tenue sexy pour madame

Tenue sexy femme

Nous rêvons tous de passer une nuit enflammée avec notre partenaire. Mais il arrive que le désir ne soit pas toujours au rendez-vous. Pour votre soirée en amoureux, porter une tenue séduisante peut vous aider à alimenter votre libido et à vous sentir irrésistible. Vous devez savoir qu’il existe plusieurs types de lingeries sexy que vous pouvez porter pour cette nuit de folie.

Pour choisir le bon ensemble et ne pas perdre votre argent dans des dessous que vous n’allez finalement pas mettre, orientez-vous vers des couleurs qui vous rassurent ou que votre conjoint aime particulièrement. Si vous souhaitez ne pas vous sentir mal à l’aise et que la soirée se passe bien, optez simplement pour un ensemble confortable. Nul besoin d’artifices pour que vous soyez la plus sexy possible, être bien dans votre corps suscitera l’admiration dans les yeux de votre conjoint et augmentera votre pouvoir de séduction.

Une fois que vous avez fait le bon choix de couleur et de forme, passons maintenant aux points plus techniques. Pour votre soutien-gorge, vous devez avant tout prendre en compte votre morphologie. Si vous avez une poitrine généreuse par exemple, le rendu peut tout à fait être plus sexy si vous mettez vos formes en valeur. Dans le cas où vous avez peu de poitrine, rien ne sert de les cacher. Optez plutôt pour un soutien-gorge avec un effet push-up et vous ferez la satisfaction de votre partenaire.

Acheter une bougie de massage

Bougie de massage

Une séance de massage, c’est un peu comme un moment d’évasion et de détente. Alors, quand vous décidez de pratiquer cet art dans votre couple, vous serez sûr de passer une soirée sensuelle. En plus, cela vous permettra de renforcer le lien entre vous deux. Optez pour des bougies de massage aphrodisiaque si vous voulez améliorer votre libido.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu la possibilité d’expérimenter cette pratique, ce sera d’autant plus un moment de partage dans votre intimité. Vous avez peur en pensant que vous allez faire couler de la cire brûlante sur votre peau ? Ne vous inquiétez pas, la chaleur qui émane des bougies de massages n’est pas semblable à celle prévue pour les bougies ordinaires. En plus, elles possèdent des senteurs particulières, qui ont été faites exprès pour vous donner envie de passer une agréable soirée avec votre partenaire.

Avant de commencer la séance, pensez à bien décorer l’espace où vous allez faire votre massage. Vous pouvez par exemple installer quelques bougies pour mettre votre conjoint ou conjointe dans l’ambiance. Pour la bougie de massage en particulier, il est nécessaire de l’allumer 20 minutes avant de commencer. Ce temps de préparation va permettre à la cire de fondre et de ne pas se plaquer aux parois du récipient lorsque vous allez la verser sur la peau de votre partenaire.

Commencez par couler un peu de cire sur ses mains. Cela lui permettra de se familiariser avec la texture et la chaleur de la bougie. Si vous sentez que cette dernière est trop chaude, vous pouvez en verser sur la paume de votre main avant de l’étaler doucement sur son dos, son buste, son ventre ou ses cuisses. L’important est de passer un bon moment en couple et de renforcer votre intimité. Vous pourrez ensuite échanger les rôles et vous masser simultanément en commençant par l’ensemble du corps, pour finir par les hanches et les pieds.

Faites un jeu de couple pour animer vos soirées

Jeu coquins en couple

Monopoly, scrabble, dames… tous les jeux y sont passés et vous ne savez plus quoi faire de vos soirées en amoureux. Si vous ne voulez pas tomber dans la routine et apporter de l’originalité dans votre couple, il est important d’entretenir votre relation en passant des moments privés ensemble. Nous vous proposons de faire des jeux de couples romantiques.

Vous pouvez commencer par les dés magiques : vous listez les actions à faire sur des bouts de papier numérotés et laissez les dés choisir pour vous. Une autre manière d’en savoir un peu plus sur votre partenaire : le jeu des 10 questions. Laissez votre moitié vous dire les 10 questions qu’il ou elle pense que vous voudriez lui poser. Aussi, pour mettre plus de piment dans votre intimité vous pouvez choisir de lister les 3 choses que vous souhaitez expérimenter. Il vous suffira de les échanger.

Les musts que nous vous proposons : les jeux de rôle et le strip-poker. Ces jeux, en particulier, vous permettront de passer outre la timidité et de profiter pleinement de vos soirées entre amoureux. En plus, vous sentirez la gêne disparaître peu à peu lorsque vous entrez dans la peau d’un personnage.

Et si vous souhaitez passer une agréable soirée, pourquoi ne pas combiner les trois idées citées ci-dessus ?

Top 3 pour une soirée en amoureux
5 (100%) 1 vote